COMALIM, Le Service pour Grossistes Alimentaires.


COM’ALIM est un système qui enregistre les commandes sur un répondeur numérique.
Les commandes sont toutes identifiées par le numéro de téléphone de votre client, et accessibles en multipoints et multipostes.
Toutes les commandes sont identifiées et classées TOURNEE par TOURNEE.
COM’ALIM, c’est la possibilité de faire partir certaines tournées plus tôt, et donc d’aller plus loin…
Cela permet également d’avoir une meilleure organisation dans la préparation des commandes.
L’efficacité du travail des préparateurs et des personnes écoutant le répondeur est améliorée.Daniel BATEAU

Daniel Bateau, Responsable de la société RIVIERA SURGELES
nous a confié lors d’un entretien sur le sujet :

”La culture du client passe par le Service, la Réactivité, Le système COMALIM est en parfaite adéquation avec les besoins de notre métier…, il met fin aux répondeurs qui se coupaient par temps d’orage ou qui sonnaient occupés. La possibilité de prendre un grand nombre d’appels simultanément permet de ne jamais rater aucun appel…”

”De plus, la gestion de l’historique des appels nous permet de conserver la traçabilité pour chaque appel client ; Le client peut réécouter sa commande, ce qui le sécurise et permet d’établir et de conserver notre relation de confiance.”

”Le tri automatique des tournées, le rassemblement automatique des commandes passées en plusieurs fois, ou le traitement prioritaire de certains clients nécessitant une préparation spécifique, représentent pour nous un gain de temps et de productivité à un moment crucial de la journée.”

À la question de savoir où étaient les vieux répondeurs
qu’il utilisait avant COMALIM
Daniel BATEAU nous a répondu… :
« Nous aurions des difficultés à retourner à nos anciens répondeurs… »