Débordement d’appels. “TOUT FAIRE” pour vous…


Le débordement d’appels vient de s’enrichir d’une fonction CRM permettant la gestion et la mise à jour de vos fichiers avec les coordonnées téléphoniques de vos clients, qui seront ainsi toujours joignables pour vous.

Actuellement, les numéros de portable étant extrêmement volatiles, il est très rare que le fichier soit à jour…

LA PROVENÇALE DE MATÉRIAUX, connue également sous l’enseigne de TOUT FAIRE MATERIAUX, vient de s’équiper avec notre système de débordement d’appels. L’utilisation journalière s’appuie sur la nouvelle fonctionnalité CRM – Gestion de fichiers…

Marc AVENA

Marc AVENA, Président du directoire, nous a confié lors d’un entretien téléphonique sur le sujet :

” Tout faire est plus qu’un nom pour moi, nous nous efforçons de « tout faire » pour nos clients, et tout faire pour un client, cela commence par lui répondre au téléphone et être facilement joignable. ”

” La gestion fichiers intégrée à votre système nous permet de faire rappeler le client directement par son commercial ou son interlocuteur habituel. Performant et facile, le système a été mis en place en quelques jours. ”

” Les tableaux de statistiques sont aussi simples de lecture qu’efficaces. D’un simple coup d’œil, je peux être rassuré et m’assurer du bon accueil téléphonique de ma société. ”

A la question de savoir quel était le nombre d’appels manqués chaque jour,
Marc AVENA nous a répondu… : « Un certain nombre, en constante amélioration… »
Exerçant avec brio un comportement d’actualité :
Le devoir de réserve présidentiel…