Cartes Vocales

Carte Vocale PikaLe système d’exploitation est souvent décrit comme le cœur d’un système informatique.
Dans le monde du Serveur Vocal Interactif, la partie interface, c’est-à-dire les cartes vocales, représente la partie hardware la plus importante.
Notre moniteur fonctionnait historiquement avec des cartes vocales Dialogic mais en Juin 1999, le rachat de Dialogic par le géant Américain Intel a marqué un changement de politique commerciale et technique qui nous a poussé à réinvestir dans la recherche et le développement.
Après de longues études, Ainsi Soit TEL… a choisi les cartes PIKA qui, non seulement ont un rapport Prix / Performance excellent, mais
également des possibilités techniques que nous n’avons pas trouvées chez les autres constructeurs.

PikaDepuis le 1er janvier 2005, nous ne commercialisons plus que des solutions qui utilisent les cartes PIKA.
Nous continuerons à supporter les cartes Dialogic-Intel mais nous attirons votre attention sur le fait que notre moniteur Protovision intègre des fonctionnalités qu’il n’est pas possible d’obtenir avec des cartes Dialogic-Intel.
Au-delà d’une démonstration de fiabilité, un gage de qualité : Ainsi Soit TEL… est éditeur de logiciel, mais également utilisateur…
Notre exploitation d’hébergement téléphonique utilise des cartes PIKA technologies. Nous sommes donc forcément proches de vos besoins, proches de votre logique d’exploitation…