DéBordement d’Appels (DBA)

Il s’agit d’une solution de débordement des appels entrants

Elle permet de gérer les flux d’appels téléphoniques dans plusieurs cas :

  • en cas de non réponse.
  • lorsque votre standard est surchargé
  • lorsque votre standard téléphonique est en panne
  • pour offrir un service d’accueil 7J/7, 24H/24.

Vous pouvez tester ce service
Numéro de démonstration
04 89 88 31 17
. . ou . . 04 89 88 31 13

Les alertes sont envoyées dans un compte de démonstration. Vous pouvez demander un rappel. Vous pouvez tester le service en présentant votre numéro ou en l’appelant de façon anonyme.

Le débordement d’appels est également compatible avec
une flotte de téléphones portables.

Il permet dans ce cas de pouvoir superviser l’accueil clients fait depuis
les portables de l’entreprise et de gérer les demandes de rappels.

Cliquez ici pour télécharger
la fiche produit

Cliquez ici pour télécharger la documentation complète
avec son Guide et conseils pour un accueil téléphonique optimum