Exemple d’E-Mail DBA

Voici ici deux exemples d’E-Mail que vous envoie notre service DBA.

Le premier exemple est une demande de rappel.

Comme vous pouvez le constater toutes les demandes de rappels sont numérotées.
Dans ce message, vous pouvez retrouver :
- La date et l’heure de l’appel.
- Le numéro de téléphone de la personne à rappeler.
- Le mode de l’appel, à savoir si vous étiez ouvert ou fermé au moment de l’appel. (en violet)
- Les NDI et NDS, à savoir le numéro de téléphone de l’ appelant et son numéro de poste. (en rouge)
- Pix Info vous renseigne pour savoir quel poste n’a pas répondu.(en vert)
- Le nom du client et quelques informations sont indiquées. (En bleu)
- Un ticket étude de satisfaction représentant le détail des appels de ce client sur les 7 derniers jours et un total sur les 30 derniers jours.

————————————————————————————————————————————————————————————————————–
Message 342 Service dba demo – Demande de Rappel

2008.03.19 15:11:48 Demande de rappel téléphonique : 04 93 38 33 31.

Module en mode Ouverture.
NDI : ’04 93 38 33 31’ NDS : ‘’.
Pix Info. : ‘493758687 493758687′ . 04 93 75 86 87
- – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - -
Statistiques d’appels du numéro 04 93 38 33 31
- – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - -
-> PHARMACIE DU PRADO – CANNES
-> Commercial FLORENT M.

Le 19/03/2008 1 appel.
Le 17/03/2008 1 appel.
Les 30 derniers jours : 2 appels.
- – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - -

————————————————————————————————————————————————————————————————————–

Le second exemple est une information.

Comme vous pouvez le constatez, toutes les informations sont également numérotées.
Dans ce message, vous pouvez retrouver les mêmes informations :
- La date et l’heure de l’appel.
- Le mode de l’appel, à savoir si vous étiez ouvert ou fermé au moment de l’appel. (en violetbleu)
- Les NDI et NDS, à savoir le numéro de téléphone de l’ appelant et son numéro de poste. (en rouge)
- Pix Info vous renseigne pour savoir quel poste n’a pas répondu.(en vert)
- Un ticket étude de satisfaction représentant le détail des appels de ce client sur les 7 derniers jours et un total sur les 30 derniers jours.

————————————————————————————————————————————————————————————————————–
Message 547 Service dba demo – Information

2008.03.19 15:11:48 AUCUNE DEMANDE DE RAPPEL. (Pour Information)

Module en mode Fermeture.

NDI : ’01 92 12 00 00’ NDS : ’01 92 12 00 55’.
Pix Info. : ‘493758687 493758687′ . 04 93 75 86 87
- – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - -
Statistiques d’appels du numéro : 01 92 12 00 55
- – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - -
-> Ministère de la Justice
-> Service des Achats

Le 19/03/2008 1 appel.
Les 30 derniers jours : 1 appels.
- – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - -

————————————————————————————————————————————————————————————————————–