Exemple Gestion du MAP

Une interface de gestion, accessible par Internet, permet de programmer et configurer le service M.A.P.
(Mesure d’Audience Publicitaire).Chaque numéro peut être dirigé vers la destination de votre choix.

Nous vous donnons en exemple à l’écran un M.A.P. comportant 10 numéros de téléphone.

Bien évidemment, vous allez utiliser ces numéros dans chacun de vos supports publicitaires : un numéro pour l’annuaire, un autre pour un gratuit, un troisième pour des prospectus… etc…etc…
Bref, un numéro différent pour chacun des supports publicitaires que vous allez utiliser.

Les 6 premiers sont affectés au numéro 04 93 75 86 87. (Par exemple, Boutique N°1)
Les 4 suivants sont affectés au numéro 04 93 75 81 04. (Par exemple, Boutique N°2)

Les numéros présentant une coche verte dans la colonne « diffusion de publicité » diffusent un message publicitaire avant d’être dirigés vers leur destination.

Le message publicitaire est téléchargeable en cliquant sur le lien : Pour télécharger un Mp3 Publicitaire, cliquez ici

Dans cet exemple, pour la boutique N°1, toute personne composant le 04 89 88 00 01, ou le
04 89 88 00 02, ou le 04 89 88 00 03, ou le 04 89 88 00 04, ou le 04 89 88 00 05, ou le
04 89 88 00 06 va aboutir sans le savoir sur le numéro 04 93 75 86 87.

De plus, les personnes ayant composé le 04 89 88 00 01 ou le 04 89 88 00 02 ont entendu un message publicitaire avant d’être mises en relation. Les personnes ayant utilisé les autres numéros ont été mises en relation immédiatement, en toute transparence.

Il en va de même pour la boutique N° 2… Toujours dans notre exemple…

Toute personne composant le 04 89 88 00 07, ou le 04 89 88 00 08, ou le 04 89 88 00 09, ou le
04 89 88 00 10 va aboutir sans le savoir sur le numéro 04 93 75 81 04.

De plus, les personnes ayant composé le 04 89 88 00 09 ou le 04 89 88 00 10 ont entendu un message publicitaire avant d’être mises en relation. Les personnes ayant utilisé les autres numéros ont été mises en relation immédiatement, en toute transparence.

Aussi simple qu’efficace, le M.A.P. va pouvoir répondre aux questions que vous vous posez
depuis trop longtemps…

L’annuaire est-il rentable ? Quelle rubrique me rapporte le plus ? Quel est le journal gratuit le plus lu dans ma ville ? Les petites annonces sont-elles rentables ? Quel est le réseau de 4 X 3 le plus efficace ? Quel spot radio me rapporte le plus ? etc… etc…

En cliquant sur ce lien vous pourrez voir l’exemple de
gestion du service M.A.P. en temps réel par Internet.