Le DéBordement d’Appels “nous a emballés…”


Le débordement d’appels version 7 permet le suivi qualité des rappels. Ainsi chaque appel peut être marqué comme « traité » sur l’interface de gestion. Un motif d’appel peut également être noté pour chaque appel, un listing centralisé des rappels à effectuer est également disponible. La gestion multi-utilisateurs et les rappels multi-sites sont possibles.Laurent RULLIERE

LA PAPETERIE PROVENÇALE utilise le débordement d’appels depuis plus de deux ans.
Laurent RULLIERE, Président, nous a confié lors d’un entretien sur le sujet :

” Nous distribuons des emballages papier et polyéthylène à usage alimentaire. Commerçants, Artisans et Industriels sont nos clients depuis plus de 70 ans. ”

” Le service, c’est ce que nous devons à tous nos clients. Depuis plus de deux ans, aucun client ne peut dire qu’il n’a pas réussi à nous joindre, nous rappelons tous nos clients. Dans certains métiers, ne plus avoir d’emballages peut être extrêmement critique. Notre devoir de rappel est important pour nos clients. ”

” Le nouveau tableau des rappels effectués me permet d’un simple coup d’œil de m’assurer du rappel correct de tous nos clients. ”

A la question de savoir quel était le nombre d’appels manqués chaque jour,
Laurent RULLIERE nous a répondu… : « Nous en manquons peu… »
« Mais après plus de 70 ans en tant que fournisseur privilégié de nos clients… »
« J’estime que nous leur devons l’Excellence Téléphonique… »