Le MAP, Souvent très Utile en Automobile


Si le mot MAP désigne une carte routière en anglais, il est toujours l’acronyme de Mesure d’Audience Publicitaire…

Mozart Auto, Concessionnaire Mazda, Suzuki et Subaru utilise le M.A.P. pour contrôler et affiner sa politique de publicité et de communications.Jeremy SANCHEZ

Jeremy SANCHEZ, responsable de la concession de Nice, nous a confié lors d’un entretien
téléphonique sur le sujet :

” Je ne peux pas cacher le fait que de pouvoir connaître précisément le résultat de mes investissements publicitaires facilite certains choix de supports de communication. ”

” Certains résultats n’ont fait que confirmer nos soupçons ; d’autres se sont révélés très constructifs. ”

” Je vais pouvoir tester certains moyens de communication que je ne pouvais pas jusqu’alors aborder, sans y sacrifier un budget trop important pour un simple test. ”

A la question de savoir quel était le meilleur support publicitaire qu’il avait pu mesurer, Jeremy SANCHEZ s’est refusé à tout commentaire, et nous a conseillé,
en arborant son désormais sourire légendaire… :
« Vous devriez prendre un MAP… »