Quand Comptabilité Rime avec Qualité…


Le cabinet comptable Barboni, vient de mettre en place un service de DéBordement des Appels.
Le service a même été rebaptisé RISC. (Rappel Immédiat Service Clients)

Quelques mois après la mise en place du service, la satisfaction est totale, aussi bien chez les clients du cabinet, que chez les collaborateurs comptables qui sont assurés que leur accueil téléphonique est optimum.

Jacques ORSAT, responsable de la structure, nous a confié lors d’un entretien téléphonique sur le sujet :

” Un grand nombre de nos clients nous reproche de ne pas être toujours accessibles et je suis convaincu que l’accueil et la réponse téléphoniques sont l’une des parties les plus visibles de notre mission. ”

” C’est afin d’améliorer la gestion de notre accueil clientèle que j’ai mis en place ce nouveau service au sein de mon cabinet. ”

” Je peux à tout moment connaître la qualité de mon accueil téléphonique et je suis certain qu’aujourd’hui tous les appels de mes clients sont pris en considération. ”

Encore un « Success Story » pour le D.B.A. (DéBordement des Appels)